Anniversaire - les 60 ans de la MJC

Whatsapp image 2023 06 22 at 18 00 35

Programme 10h debut des festivites 14h a 18h joutes par equipe 18h zumba geante acces libre 19h remise de prix des joutes 20h soiree theatrale jeunes et improvisation et tout au 1

La MJC de Villers-le-Lac a fêté ses 60 ans en 2023.
Le samedi 30 septembre, nous vous avons proposé de nombreuses activités ouvertes à tous, Joutes en équipes, structures gonflables, animations des clubs, restauration et buvettes à la salle des fêtes de Villers-le-Lac.

Jeux Gratuits

Les joutes étaient un mélange des jeux Kohlanta et Fort Boyard, en équipe mixte de 6 personnes, par tranches d’âge (10-13, 14-17, 18-et+) , vous vous etes affronteré dans des jeux divers et variés (et drole), dans un esprit de convivialité et de rencontre.

Zumba géante
Une zumba géante, participation gratuite. Un franc succes.

Soirée Théatre gratuite
Une soirée théatre gratuite était proposé, pour applaudir deux troupes de théatre et impro.

ctvimprobiz

Restauration

Et tout pour manger,  dès midi et toute la journée, restauration et buvettes, crèpes.